le 12-12-2022 20:37
Bonjour,
Je suis sans téléphone depuis 2 mois.
Historique : 3 envois en réparation infructueux (problème non résolu). 4ème envoi, et là comme par hasard téléphone volé chez le réparateur.
J'entre en relation avec un "expert solution technique" qui me demande de déposer plainte et de lui envoyer, chose faite le lendemain.
Il me précise que je vais être contacté pour l'envoi d'un téléphone neuf identique au mien.
A ce jour aucune nouvelle, tout le monde se renvoi la balle. Mon téléphone a été acheté il y a 1 an à 800euros (Samsung S21 5G 128 Go) et je suis depuis deux moi sans téléphone.
Ils me sont redevables d'un téléphone et je suis sans nouvelles concrètes et sans téléphone depuis maintenant 2 mois. Je souhaiterai donc déposer plainte avec le dossier que j'ai monté retraçant tout l'historique depuis 2 mois et la preuve flagrante d'incompétence (volontaire ?). Comment puis-je faire ?
le 13-12-2022 16:42
Bonjour @Kvn89
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 16-12-2022 15:21
Bonjour @Kvn89,
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, afin de vous apporter mon aide concernant votre SAV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, n° de ligne mobile, n° IMEI, éventuellement n° de SAV si vous en possédez un, adresse), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2022 15:59
Bonjour,
mon problème a été résolu ce jour, après deux mois passé sans mon téléphone...
le 16-12-2022 16:04
Bonjour @Kvn89,
J'en suis désolé, merci pour votre retour 🙂
Bonne journée et bon week-end !
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-12-2022 16:06