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3e réception de SIM toujours inopérantes

jmlin78
Sosheur junior

Bonjour,

Suite à perte de portable j'en suis à ma 3e réception de carte SIM et toujours aucune connexion au réseau. J'ai essayé avec 2 mobiles différents qui

21 réponses21

jmlin78
Sosheur junior

(Suite) Fonctionnent très bien avec SIM Free. Ces 2 mobiles sont desimlockés. J'ai essayé ma seconde puce Sosh (multi-sim) juste pour de la data Estelle n'éprouve aucun problème pour se connecter au réseau Sosh. J'ai, à chaque fois opéré la procédure de dépannage et à chaque fois j'aboutis à l'envoi d'une nouvelle SIM gratuitement. Quelque chose m'échappe. Chère communauté vous êtes mon dernier recours avant d'aller voir chez un autre opérateur. Quelqu'un a une idée que je n'aurai pas éplorée ?

Merci d'avance.

JM

rolandK
Top Contributeur

jmlin78
Sosheur junior

Bonjour rolandK,

Merci pour votre retour. Normalement 

Les SIM envoyés suite à vol ou perte sont déjà activées. C'est écrit clairement dans l'enveloppe cartonnée où se trouve la carte SIM. Mais bien sûr devant l'échec observé, j'ai procédé aussi à l'activation de la carte SIM. Échec persistant.

 

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

La vidéo proposée ici :

https://tutos.sosh.fr/Dk68jks9ClQ

indique qu'il faut "réactiver" la ligne (suite au blocage au moment de la perte), et pas activer.

Il pourrait y avoir une subtilité quelque part ?



Pixel 8a + F. Sosh voyage 200Go 5G / Fairphone4 + autre opérateur 120Go 5G
Réseaux mobiles.info

Thomas_S
Webconseiller

Bonjour @jmlin78,


Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomas_S
Webconseiller

@jmlin78,

Merci pour ces informations en message privé. 😊

Suite à votre dernière demande, il semble que la Sim active soit une Sim avec un numéro de série qui commence par 252558****30*, est-ce bien la Sim que vous utilisez actuellement ? 

Thomas

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

C'est exactement cette SIM (la dernière reçue) qui  ne se connecte pas du tout.

JM

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @jmlin78,


Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous avez du réseau ?

PhilippeG
 

Conseiller Spécialiste Mobile
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