le 20-07-2025 11:09
Bonjour,
Suite à perte de portable j'en suis à ma 3e réception de carte SIM et toujours aucune connexion au réseau. J'ai essayé avec 2 mobiles différents qui
le 20-07-2025 11:17
(Suite) Fonctionnent très bien avec SIM Free. Ces 2 mobiles sont desimlockés. J'ai essayé ma seconde puce Sosh (multi-sim) juste pour de la data Estelle n'éprouve aucun problème pour se connecter au réseau Sosh. J'ai, à chaque fois opéré la procédure de dépannage et à chaque fois j'aboutis à l'envoi d'une nouvelle SIM gratuitement. Quelque chose m'échappe. Chère communauté vous êtes mon dernier recours avant d'aller voir chez un autre opérateur. Quelqu'un a une idée que je n'aurai pas éplorée ?
Merci d'avance.
JM
le 20-07-2025 11:30
Bonjour @jmlin78
Avez vous activé la sim ??
le 20-07-2025 17:36
Bonjour rolandK,
Merci pour votre retour. Normalement
le 20-07-2025 17:42
Les SIM envoyés suite à vol ou perte sont déjà activées. C'est écrit clairement dans l'enveloppe cartonnée où se trouve la carte SIM. Mais bien sûr devant l'échec observé, j'ai procédé aussi à l'activation de la carte SIM. Échec persistant.
le 20-07-2025 17:59
Bonjour,
La vidéo proposée ici :
https://tutos.sosh.fr/Dk68jks9ClQ
indique qu'il faut "réactiver" la ligne (suite au blocage au moment de la perte), et pas activer.
Il pourrait y avoir une subtilité quelque part ?
le 21-07-2025 11:57
Bonjour @jmlin78,
Afin de comprendre la situation et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2025 16:06
@jmlin78,
Merci pour ces informations en message privé. 😊
Suite à votre dernière demande, il semble que la Sim active soit une Sim avec un numéro de série qui commence par 252558****30*, est-ce bien la Sim que vous utilisez actuellement ?
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-07-2025 21:09
C'est exactement cette SIM (la dernière reçue) qui ne se connecte pas du tout.
JM
le 22-07-2025 11:22
Bonjour @jmlin78,
Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile et me dire si vous avez du réseau ?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
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