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3e réception de SIM toujours inopérantes

jmlin78
Sosheur junior

Bonjour,

Suite à perte de portable j'en suis à ma 3e réception de carte SIM et toujours aucune connexion au réseau. J'ai essayé avec 2 mobiles différents qui

21 réponses21

Bonjour PhilippeG

Je vous remercie pour vos actions mais suis dans le regret de vous indiquer qu'il n'y a pas d'amélioration. 

J'ai au moins 3 antennes LTE Orange à moins de 300m et une UMTS à moinss de 100m.

Je n'ai pas de problème avec ma SIM data (multi-sim Sosh).

C'est la 3e SIM que j'essaie sans succès même en utilisant un autre mobile.

Les SIM sont activées à chaque fois. Avez vous de la lisibilité sur les logs qui enregistre les tentatives de connexion de ma dernière carte SIM. Il y a forcément des traces de refus avec probablement la root cause.

Avez vous d'autres pistes ?

Cdt

JM

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @jmlin78 

Nous n'aurons pas de visibilité sur ces informations, je suis navré.

Votre multi-SIM est utilisée dans quel appareil?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour JulienB_

Actuellement la SIM "data" est sortie de mon mobile pour laisser place à la nouvelle SIM. Je n'utilisais pas d'Airbox ou d'équipements de ce genre ou tablette 4G.

Cdt

JM

JulienB_
Webconseiller

@jmlin78 Merci pour votre retour.

Lorsque vous mettez la nouvelle SIM dans votre mobile, et que vous tentez de passer un appel, que se passe-t-il exactement? Avez-vous un message d'erreur?

Le réseau s'affiche bien sur votre écran?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Cela me dit que le réseau mobile n'est pas accessible.  L'icône qui habituellement m'indique la puissance reçue du signal d'antenne  à laquelle je suis raccordé équivaut à un 0/5 et une croix confirme qu'aucun signal n'est reçu. J'ai joint un screenshot ci-dessous. Et un autre screenshot qui indique les service possible avec la SIM.

Cdt

JM

1000030739.png

1000030740.png

JulienB_
Webconseiller

@jmlin78 Merci pour votre retour, qu'en est-il si vous réinitialisez les paramètres réseau de votre mobile?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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J'ai procédé à cette réinitialisation que vous m'avez suggérée sans résultat positif. J'avais redémarré mon mobile après la réinitialisation des paramètres réseau . Il a fallu bien sûr que je me reconnecte à mon wifi avant de vous répondre.

J'espère que vous avez d'autres pistes. 

Cordialement 

JM

JulienB_
Webconseiller

@JulienB_ Nos équipes techniques analysent la ligne.

Nous reviendrons vers vous dès leur réponse connue, merci pour votre patience.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je vous remercie pour vos accompagnements.

En absence de remédiation possible, je vais consulter d'autres offres mobile. 

Au revoir 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @jmlin78 

Nos équipes techniques m'indiquent que tout fonctionne désormais.

Pouvez-vous me le confirmer?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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