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4G Désactivés

Bonjour,

Je suis client sosh internet et mobile hier j'ai reçu un sms de la part d'orange qui m'informe que mes service 4G ont ete desactivé ??? Je ne suis pas en hors forfait donc je comprends pas ....pas d'explication de la part d'orange ni de sosh d'ailleurs que dois je faire?merci 

Manu

6 réponses6
Bonjour @JOKER15
Est ce que l'on parle des appels via 4G (volte) ou de l'internet mobile en 4G ?
Les deux, apparement c parce que j’ai changé de portable mais bon g réinitialiser les réglages réseaux comme on m’a dit de le faire, ça a duré 1 heure et me voilà à nouveau en 3g ! Je ça lamentable heureusement que je change pas de portable tout les jours !!
@JOKER15
En qui concerne la VOLTE, cela devrait revenir dans 72h

Pour la data, vérifiez dans" mode réseau "si la 4G est privilégiée.

bonjour,

oui c'est fait conformément aux prescriptions du technicien, mais la 4G ne marche toujours pas meme apres avoir reinitialisé les reglages réeseaux, çà a fonctionné une heure et c'est repassé en 3G

Bonjour @JOKER15,


Qu'en est-il aujourd'hui ? si cleapersiste, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. S'agit-il de la navigation internet en 4G ou des appels voix en 4G ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour il s'agit des données voix et 4g et ça ne fonctionne toujours pas