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4G désactivée

Bonjour,

J'ai recu une notification d'orange, me signanlant que la 4G est desactivée sur mon mobile... Je ne comprtends pas...que faire pour la recuperer?

Merci


Solutions approuvées
Bonsoir,

Vous devez demander à un webconseiller Sosh pour la réactivation de votre 4G.

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- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas, il y a les réseaux sociaux:

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- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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19 réponses19
Bonsoir,

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J’ai eu un conseiller par chat...c’est résolu!! Merci!!!
Mais de rien, passez une bonne journée. 🙂


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Bonjour, c' est parfait je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Je viens de recevoir un message de désactivation de ma 4g
Bonjour,

@GauthierD,

Contactez un webconseiller Sosh pour une réactivation de votre 4G via la méthode au dessus.


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Bonjour @GauthierD 

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,
Problème résolu ce matin !
Bonne fin de journée

Bonjour@GauthierD ,


Ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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