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4G désactivé, accès à mon compte client impossible

Bonjour,
Je viens d’avoir mon forfait Sosh et je viens de recevoir un message me disant que ma 4g etait désactivé ? Pourriez vous m expliquez les raisons et comment récupérer ma 4g ? Et de plus impossible de me connecter avec mon mail client ou mon numéro, j'ai accés à mon espace avec mon numéro temporaire.

1 réponse1

Bonjour Hanz31


Avez-vous essayé de réinitialiser les paramètres réseaux (APN) par défaut de votre mobile ?

Manipulation :

- Paramètres

- Réseau de données mobiles

- Nom des points d'accès

- Roue édentée

- Rétablir les paramètres réseaux par défaut

Une fois que c'est fait, redémarrez votre mobile & patientez quelques minutes pour voir si vous recevez vos SMS / MMS.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.