Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

4G désactivée

Bonjour,

J'ai recu une notification d'orange, me signanlant que la 4G est desactivée sur mon mobile... Je ne comprtends pas...que faire pour la recuperer?

Merci

19 réponses19

Bonjour,

 

Suite à une réparation de mon Iphone 6s , j'ai remis ma carte SIm dans mon ancien iphone 5s pendant 2 heures...Après avoir remis ma carte sim dans mon 6S, j'ai constaté que la 4G était désactivée par Orange.

 

J'ai essayé de la faire réactiver en chattant avec le "conseiller sosh" mais il s'agit probablement d'un chatbot qui me signale que cela sera remis en place d'ici 72 heures...

 

N'ya t il pas un moyen d'aller plus vite ?

 

Merci !

Non, vous devez attendre.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Hélas,  la réponse du chatbot est d'attendre....c'est sympa n'est ce pas après une foultitude de questions scriptées...

ils ont fini par le résoudre....

 

Merci

 

ils ont fini par résoudre le problème.

La 4G fonctionne. 

 

Merci

 

Bonsoir @jcc1964 ,


Ravi que votre problème soit résolu, je vous souhaite une bonne soirée


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je viens aussi d’avoir une notification m’indiquant la désactivation de la 4G par Orange France. Pouvez vous me dire quoi faire ? Je vous remercie !

Bonjour @Polinours,


Afin de vous aider, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai le même problème en ayant changer de téléphone 

Bonjour @Liham 

Afin de vous apporter assistance, je vous invite à me donner plus de précisions sur votre situation.

Je vous remercie d'avance de votre retour.

Aminatou

signature_webcc_sosh.jpg