annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

4G fonctionne mal et débit réduit

YannPell
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Depuis 3 semaines, j'ai l'impression qu'on m'a mise en débit réduit. La 4G fonctionne rarement et même la 3G rame. Je suis à Lyon et je n'avais jamais eu ce problème avant. Je précise que j'ai le forfait 20 go et il me reste 8 go à consommer. 

 

Cela devient handicapant car de nombreuses pages ne se chargent pas et mon téléphone est mon outil de travail. Je n'avais jamais eu ce problème avant. 

 

Merci

1 réponse1

G_remy
Webconseiller

Bonjour @YannPell 

Je vous invite à nous communiquer via message privé nos nom, prénom, n° de ligne mobile ainsi que l'adresse impactée (n°, rue, code postal).

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !