Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

4G très lente

Bonjour

Je possède le forfait à24,99€ depuis un bon moment maintenant. 

Depuis quelques temps (pas de date précise) ma 4G est vraiment lente, même si je ne l'ai jamais vraiment trouver exceptionnel. Chez moi à chaque test, je ne suis jamais passé au dessus de la bart des 5Mb/s pourtant la 4G est en permanence affiché sur l'écran. Mais là, depuis quelques semaines où que je sois ma connexion est extrêmmeent faible.

Je possèdais avant un Nexus 5 et je viens de passer sur un téléphone moins connu le DOOGEE S60. 

Je me déplace partout en île de France et c'est la même chose, même au centre de Paris ma connexion à Internet reste très limitée.

Est ce un problème de paramétrage?

Merci d'avance

0 réponse0