Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

4G

Bonjour. Je suis passée chez shosh il y a 1 an et demi. Je crois que je n ai jamais eu la 4g (je suis pas très très branchée la dessus). Je viens de changer de portable  redmi note 7 et toujours pas de 4 g. Quand je vais dans mes paramètres réseaux mobiles je suis sous Orange 3gimpossible de passer en orange 4g. Ça vient de ma carte sim ? Merci d avance 

1 réponse1


Bonjour @Calinoe1 ?


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client


PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !