Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

4g inactive

Bonjour,

Je rencontre depuis 2/3 jours un réel soucis concernant la 4G.

Il m'est impossible de me connecter sur Youtube en 4G alors qu'en wifi ça fonctionne très bien. 

De plus, j'ai essayé de faire un test de débit via une application mais il m'est impossible de me connecter au serveur. Je me situe dans le grand est. 

8 réponses8

J'ai beau essayer d'utiliser les services proposés, cela ne résout pas la situation. J'ai redémarré mon tél, et je n'ai aucune maj à effectuer sur mon smartphone... 

Bonjour @-MonsieurBoo-,


Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, je vous invite à me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile ainsi que l'adresse postale précise concernée. 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Je n'arrive pas à me connecter en 4G aujourd'hui non plus. Excepté pour des jeux en ligne. Pour le surf, je dois passer par la wifi ce qui est gênant car je dispose quand même d'un forfait qui restreint mon utilisation.

Bonjour,

 

Ca a quand même d'être un mauvais réglage sur ton mobile car la 4G, elle marche ou elle marche pas (l'opérateur est neutre, c'est tout ou rien...) et là, tu dis, ça dépend des applications que tu utilises...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @-MonsieurBoo-,


Tout semble correct sur votre ligne et à votre adresse. Avez-vous déjà réinitialisé les paramètres réseau ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Re bonjour,

J'ai décelé le soucis, c'est le petit qui a touché au smartphone et qui a enlevé la synchronisation, du coup plus moyen de se connecter. Problème résolu.

 

Merci pour votre réactivité @SabrinaD.

Bonjour@-MonsieurBoo- ,


Je suis ravi que votre problème soit résolu.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !