le 19-06-2021 21:46
Bonsoir à tous,
Je dispose d un forfait multi sim Sosh depuis plusieurs années maintenant.
Mais depuis hier, sans aucune raison, la 4G de mon ipad ne fonctionne plus.
Aucun problème sur mon téléphone par contre.
Est ce que quelqu'un dispose d une solution pour ce problème ?
Merci d avance.
le 19-06-2021 21:50
Bonjour,
Tu peux essayer de mettre la SIM d'un mobile pour vérifer que ce n'est pas l'iPad lui-même qui est en cause ?
le 20-06-2021 13:44
Merci pour l idée, mais j ai déjà essayé.
Et c est bien un problème de la sim de l ipad uniquement.
Merci quand même en tout cas.
le 21-06-2021 15:41
Bonjour @Aa211,
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom et N° de mobile ?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !