Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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4g

Bonjour

 

Ma 4g ne fonctionne pas sur mon iphone 7 alors que la 3g fonctionne bien

4 réponses4
Bonjour,

avez-vous regardé ici pour savoir s'il n'y a pas un incident local ?
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-couverture-mobile

avez-vous redémarré votre iPhone ?
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Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonsoir, 

 

J'ai plus ou moins le même problème mais sur un Samsung Galaxy s10. 

 

La 3g fonctionne quand elle veut bien se faire capter tandis que la 4g pas du tout à part la nuit. Alors que même pendant la journée je capte très très bien la 4g. Mais il m'est impossible de faire quoi que ce soit ,il n'y a pas de débit même en laissant charger je ne peux rien faire mon téléphone me dit que je ne suis pas connecté.

 

J'ai déjà pris contact avec Sosh qui m'ont fait :

-essayer la sim sur un autre téléphone. 

-changer la carte sim. 

-essayer la nouvelle sim sur un autre téléphone. 

-reparamétrer les apn

-mise à jour de ma ligne à distance puis redémarrer.

 

Aucune de ces solutions n'a marché et il n'y a pas d'incident réseau sur mon adresse, je ne sais plus quoi faire donc si tu as une solution je serai preneur. Merci ! 

Meme problèmes pour moi

Bonjour @Nuht ,

 

Par curiosité j'ai regardé s'il existait une récurence de probleme 4G sur ce modéle S10, et visiblement il existe un défaut de gestion du reseau.
Déjà à sa sortie Orange n'arrivait pas à fournir le service et ce malgré y avoir implémenter sa surcouche.
Vous trouverez 2 sujets qui aboutissent aux mêmes conclusions, il s'agit d'un problème opérateur et fabriquant :
-> appareil deffectueux
-> appareil non compatible
Sources: https://eu.community.samsung.com/t5/galaxy-s10e-s10-s10-s10-5g/r%C3%A9ception-r%C3%A9seau/td-p/97980...
Sources: https://eu.community.samsung.com/t5/galaxy-s10e-s10-s10-s10-5g/probl%C3%A8me-4g-avec-le-smartphone-s...

 

Cordialement