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50MO passé 100Mo

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Sosheur
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50MO passé 100Mo

Bonjour,

J'ai reçu un sms il y a une quinzaine de 15 jours m'informant que j'allais bénéficier de 100Mo au lieu de 50Mo dès ma prochaine facture aujourd'hui 9 décembre 2018, nouvelle facture mais pas de réctification de mon internet mobile qui est toujours à 50Mo

Merci de vérifier SVP.


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Accepté par l'auteur du sujet babouille
‎11-12-2018 13:40
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Re : 50MO passé 100Mo

Bonjour @babouille ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

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Re: 50MO passé 100Mo

Bonjour,

C'est peut-être un problème de synchronisation entre votre ligne et votre consommation. Effectivement, sur le forfait à 4,99 euros et celui à 9,99 euros, le quota est passé de 50 Mo à 100 Mo.

=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=


/!\ Merci de valider la réponse qui vous a aidé afin que le sujet soit résolu. /!\


/!\ Je ne réponds pas aux messages privés // Client Sosh et non employé /!\



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Accepté par l'auteur du sujet babouille
‎11-12-2018 13:40
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Re : 50MO passé 100Mo

Bonjour @babouille ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

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