Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

50MO passé 100Mo

Bonjour,

J'ai reçu un sms il y a une quinzaine de 15 jours m'informant que j'allais bénéficier de 100Mo au lieu de 50Mo dès ma prochaine facture aujourd'hui 9 décembre 2018, nouvelle facture mais pas de réctification de mon internet mobile qui est toujours à 50Mo

Merci de vérifier SVP.


Solutions approuvées

Bonjour @babouille ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour,

C'est peut-être un problème de synchronisation entre votre ligne et votre consommation. Effectivement, sur le forfait à 4,99 euros et celui à 9,99 euros, le quota est passé de 50 Mo à 100 Mo.



- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour @babouille ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
J ai exactement le même problème
Pouvez vous faire le nécessaire?
Cordialement

@Lecomag Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client en privé?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !