Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

A l' aide : Résiliation de Sosh sans raison

Depuis lundi matin plus de réseau orange. Je contacte le chat qui me signale une erreur de la part de Sosh (pas de retard de paiement mes factures sont créditrices en ce moment).
On me demande d attendre 48h mais je relance un peu le chat hier et aujourd'hui pour avoir des précisions sur l heure éventuelle de retour de service et là... c est le flou artistique.
Donc sans possibilité d appeler de texter depuis presque 72h ça commence à faire long pour une manipulation informatique.

J espère ne pas perdre mon numéro que je possède depuis 18 ans car là ce serait le summum!

Bref quelqu'un peut il m informer avec des précisions claires et sûres?

Par avance merci

Jp

4 réponses4
Bonsoir @Coin77coin
A lire au cas ou, car je ne vois pas pourquoi Orange s'amuserai a résilier les lignes sans raison.

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/r%C3%A9gulariser-un-impay%C3%A9-mobile...
Et pourtant Sosh m a trop prélevé durant des mois et j ai des factures positives tous les mois et donc je ne suis pas débiteur mais créditeur. Encore le mois prochain d ailleurs... Et même mieux on me propose un dedommagement pour cette coupure !
Sosh reconnaît son erreur mais n apporte aucune info claire c est ce que je reproche les conseillers temporiser...
Merci pour votre réponse quand meme
Et pourtant Sosh m a trop prélevé durant des mois et j ai des factures positives tous les mois et donc je ne suis pas débiteur mais créditeur. Encore le mois prochain d ailleurs... Et même mieux on me propose un dedommagement pour cette coupure !
Sosh reconnaît son erreur mais n apporte aucune info claire c est ce que je reproche les conseillers ne font que temporiser...
Merci pour votre réponse quand meme

Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg