Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

A***** smartphone reconditionné à neuf

Bonjour,

 

j'ai passé un commande le 10 janvier pour recevoir le mate 20 pro sur le site d'orange et sosh et grâce au succes de l'offre, en rupture de stock. C'est là que je tombe sur une autre offre sur un mate 20 pro reconditionné à neuf. Et avec l'offre ils garantissaient que le précédent client n'avait pas plus de 3 semaines avec lui le smartphone d'où le reconditionné à neuf. Je ne m'arrête pas là, je tchate avec deux conseillers un à un sur le site orange et ils me confirment que le smartphone est couvert pas la garantie construteur 2 ans. Aujourd'hui je reçois mon téléphone, je n'arrive pas à accéder au service de garantie sur l'application de huawei préinstallé. Du coup je contacte le service client huawei qui me confirme mes craintes, que je n'ai qu'un an de garantie et que cette dernière a été activer en mois de mars dernier. Est ce normal? maintenant je suis partagé entre le fait qu'ils m'avaient dit 2 ans et le fait qu'il me reste 14 mois de garantie. Est ce que vous avez rencontré un pb comme celui là? Merci d'avance

 

[Edit : titre modifié, merci de ne pas tenir de propos dénigrants. Equipe modération]

0 réponse0