Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

ACHAT ..Mobile neuf.. défectueux

Bonjour j'ai besoin d'aide pour savoir comment attaquer orange!!! .. J'ai acheter un sony xperia XZ1 en mars 2018 (599€)..en septembre il est partis en réparation, puis, en janvier pour la meme panne, puis il y a une semaine pour encore la meme panne ,et,.. là je viens de récuperer le téléphone, de retour de réparation et ....je dois déjà le renvoyer car maintenant je n'ai plus de haut parleur , lol!!!!!! j'ai fait une lettre recommandée a orange mais il m'ont dit que ce n'étais pas leur problème ......ils savent vendens le téléphone, mais le S.A.V. ....j'ai vue qu'il y avait des lois concernant les achat et tout, j'essaie de trouver une solution avec eux, mais, comme ils s'en **************...... Dois je aller voir un avocat ou autre ?? ou sosh ou orange va intervenir !!!!!

 

[EDIT : Merci [@NIKOKO59] de ne pas écrire en majuscules].


Solutions approuvées

Bonjour @NIKOKO59,

 

à votre place je regarderais dans mes contrat d'assurance si vous n'avez pas une protection juridique ou un conseil juridique... Si c'est le cas contacter les et ils vous donneront toute les démarche à faire. Au pires sinon il restera Julien Courbet :ClinDoeil:

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour @NIKOKO59

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Avez vous essayé de contacter le sav de Sony ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @NIKOKO59,

 

à votre place je regarderais dans mes contrat d'assurance si vous n'avez pas une protection juridique ou un conseil juridique... Si c'est le cas contacter les et ils vous donneront toute les démarche à faire. Au pires sinon il restera Julien Courbet :ClinDoeil:

 

Bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @NIKOKO59

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Avez vous essayé de contacter le sav de Sony ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter