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ACTIVATION ESIM IMPOSSIBLE MESSAGE "IMPOSSIBLE DE MODIFIER LE FORFAIT CELLULAIRE"

Bonjour et merci par avance pour votre aide,

Je viens de demander la portabilité de Bouygues vers Shosh via une Esim.

Cependant bien que l'esim est activée sur mon espace client depuis plus de 4 jours, cette derniere ne s'active pas et 

 lorsque je tente d activer le forfait cellulaire j ai un message d erreur " Impossible de modifier le forfait cellulaire".

Merci par avance pour votre aide.

 

46 réponses46

Mais malheureusement je reste 4 jours sans moyen de communication. Et je paie toujours le plein pot de mon forfait.

et ayant déjà fait des portabilités, de SFR à Bouygues. Je n'ai jamais rencontré ce problème de portabilité ou rester 4 jours sans réseau. 
En termes de portabilité ils gèrent mieux que sosh à ce niveau.

 

Je comprends votre frustration @MUBAMA et suis navrée de ne pas avoir de solution immédiate..

Nous pourrons bien évidemment procéder à un geste commercial dès que tous vos services seront fonctionnels, pour cela, je vous invite à revenir vers nous à ce moment là.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je pense que c'est une blague là, le service ne reconnait pas le numéro de carte sim !!! ça commence à bien faire !!!!!!!

c'est du foutage de ******.

 

ni la carte sim ni esim ne fonctionne et nous sommes lundi alors que vous indiquiez que tout devait revenir dans l'ordre lundi !!!

 

j'appelle vos services au 0800100740 ou 3976 mais rien !!!!

 

il est hors de question que je paie quoique ce soit ce mois !!

 

car la je dois de nouveau commander une puce chez vous !!! Il est hors de question que vous me facturez cette nouvelle commande !!!!!

 

Trouver un moyen de faire fonctionner cette puce aujourdhui et avant 15h !!!

je ne veux pas de changer de numéro !!!!

 

[EDIT : merci de ne pas écrire en majuscules]

Quand j'appelle ils disent "veuillez contacter le servcie client" c'est un gros foutage de ****** !!!!

 je ne peux même pas retourner chez mon ancien fournisseur car vous n'avez pas effectué la portabilité car en me connectant chez Bouygues ils me disent " vous vaez déjà une ligne chez nous" ce qui signifie que vous n'avez pas fais la portabilité mais que je paie et chez vous et chez bouygues une facture.

 

Vous allez payer mes deux factures !!!!!!! 

 

Vous vous amusez à nous faire péter un plomb ??? C'est un travail d'incompétent que je n'ai jamais vu chez REDSFR ni chez B&YOU et franchement je regrette d'avoir quitté bouygues pour vos services médiocre.

 

Donc merci de finaliser la portabilité que je puisse retourner chez Bouygues !!!!!!!

 

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]

et cette partie la de communiquer via cette plateforme est totalement nul car les réponses sont longues et n'apportent pas de solution

Bonjour et navrée de toutes ces mésaventures.


Pouvez-vous me communiquer les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM, svp ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Les numéros sont : 21** **** **** 8 2121380130528

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]

A cause de vous je ne peux appeler la crèche de mon fils. 
réceptionner les colis

 

Bonjour,

 

J'ai un conseiller en ligne qui m'indique qu'il n'y aura pas de geste commercial suite à vos problèmes de portabilité.

Je pense que c'est une blague mais une assez puissante pour me faire quitter sosh et retourner où j'étais.

 

Je ne conseille à personne Sosh car l'incompétence et l'ingratitude et le *** décrivent bien ce qu'est Sosh réellement !!!

 

Très décu, je ne vous recommande pas du tout Sosh mais allez vers B&You le service client est rapide et efficace et il n'y a pas besoin de forum pour régler vos problèmes !

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]

Bonjour @MUBAMA 

Je viens de vous répondre en message privé. Je vous invite à le consulter.

Bonne journée

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
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