Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Abandon

Perte de service depuis 2 semaines
Impossible de trouver comment ré-activer mon Apple Watch 3 et les appels wifi
Service client injoignable
Post sur le forum sans résultat
Tant pis pour la fonctionnalité esim de l Apple Watch, je me donne 24h pour résoudre mon pb sinon j irai profiter des promos de Noël
Pourquoi payer 25+5€ pour ne pas avoir les services voulus

Solutions approuvées

@chrisjegun 


Merci, j'ai bien reçu vos coordonnées par message privé.

Je viens d'activer les appels 4G et Wifi nécessaire au fonctionnement de votre Apple Watch. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile, ces services seront actifs dans un délai de 24 à 48h.


Vous pourrez ensuite activer votre profil eSIM.


Tenez-moi informée des résultats.


Bonne journée :Content:


Magali

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @chrisjegun 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale

-Le modèle de votre téléphone.


J'attends votre retour.


Magali

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@chrisjegun 


Merci, j'ai bien reçu vos coordonnées par message privé.

Je viens d'activer les appels 4G et Wifi nécessaire au fonctionnement de votre Apple Watch. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile, ces services seront actifs dans un délai de 24 à 48h.


Vous pourrez ensuite activer votre profil eSIM.


Tenez-moi informée des résultats.


Bonne journée :Content:


Magali

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OK merci ça fonctionne
Passez de bonnes fêtes

Bonjour @chrisjegun 


Super, nous vous souhaitons un bon reveillon et une excellente nouvelle année.


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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