annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Abonnement Netflix souscrit sans action de ma part

Yakzazazord1
Sosheur

 Bonjour

A ma grande surprise un abonnement Netflix a été enregistré sur ma ligne mobile à 19,98€/mois sans notre accord.
L'action de resillier et d'empecher que ça se reproduise a été faite aussitot mais quid de l'argent deja prelevé et de l'erreur qui a entrainée à cette souscription "forcée" ?

Ps: le compte n'a pas été hacké.

13 réponses13

comment contacter un conseiller ? Où trouver "aide et contact "?

ziv
Top Contributeur

Juste en haut de la page...

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Laura_M
Webconseiller

Bonjour @gt240544 

Avez-vous toujours besoin d'aide ?

Si oui, n'hésitez pas à me communiquer votre nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé :


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Matt_H
Webconseiller

Bonjour @gt240544 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'assistance.

Je vous souhaite une excellente soirée. 

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !