Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Abonnement mobile ramené unilatéralement par Sosh (sans m'en informer) de 50 Go à 20 Go

Bonjour,

 

Tout est dans le titre...

 

Je bénéficie habituellement de50 Go de données Mobiles et Sosh m'a réduit en douce, cet abonnement à 20 Go/mois.

J'attends évidemment une explcation et une régularisation. Merci. Cordialement,

 

1 réponse1

@danbeslow 

 

Bonjour ???

C'est peut être une erreur d'affichage sur votre suivi conso. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter