Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Abonnement mobile ramené unilatéralement par Sosh (sans m'en informer) de 50 Go à 20 Go

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Abonnement mobile ramené unilatéralement par Sosh (sans m'en informer) de 50 Go à 20 Go

Highlighted

Bonjour,

 

Tout est dans le titre...

 

Je bénéficie habituellement de50 Go de données Mobiles et Sosh m'a réduit en douce, cet abonnement à 20 Go/mois.

J'attends évidemment une explcation et une régularisation. Merci. Cordialement,

 

1 réponse
Highlighted

@danbeslow 

 

Bonjour ???

C'est peut être une erreur d'affichage sur votre suivi conso. 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

129 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour