le 20-10-2021 20:34 - dernière modification le 21-10-2021 08:32 par moderateur_r2
Bonjour,
J'ai pris un abonnement sosh pour 11,99 € par mois, et à ma grande surprise je me retrouve avec une facture de 13,98 € !!
En lisant ma facture, je m'aperçois qu'on ma rajouté l'option " achat(s) ou abonnement(s) multimédia" en rajoutant à mon abonnement 1,99 € en sachant que je n'ai jamais demandé cette offre.
J'avais déjà auparavant désactiver toutes les options "achats multimédias"
Et malgrès ça, on me retire 1,99 € !
Comment annuler cette option et me faire rembourser ?
Merci pour votre réponse
le 21-10-2021 06:02
Bonjour @sofweb
Avez-vous lu le message initial ?
Cela est indiqué.
Pour résilier ces abonnements depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer ces abonnements, désactivez l'option des sms+et abonnements mulitmédias dans Maîtrisez vos usages
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Pour le rembousement, vous trouverez les infos de :
- l'éditeur-tiers sur ce site https://www.surmafacture.fr/contact-editeur-internetplus/
- d'Orange Jeux sur
https://mobile.jeu.orange.fr/mobile, par téléphone au 01 86 48 08 17 ou par mail à support@orangejeuxclub.fr.
https://www.kidjo.tv/fr/faq/how-can-i-cancel-my-kidjo-subscription
https://www.games4kids.fr/platinum/#!/about
Pour contactez un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page. Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.