Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Absence de messagerie vocale

Cela fait 2 mois que je suis passée chez SOSH et je n'ai toujours pas de messagerie vocale...
Je ne parviens pas à utiliser la messagerie vocale visuelle sur mon iPhone 6s Ios 10.2.1 ni même de programmer une annonce d'accueil par défaut.
Lorsque l'on m'appelle, on ne peut pas me laisser de message.
J'ai fait la réinitialisation des réglages réseaux, envoyer STATE au 21101 puis éteint et rallumer mon téléphone, en vain.
Merci pour votre aide
16 réponses16

Bonjour @Juju599

 


Si votre messagerie ne se déclenche pas, essayez de saisir les séquences suivantes, l'une après l'autre en validant par la touche appel, sur votre mobile, puis testez :
##002#
**61*888#
**62*888#
**67*888#

 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Cela fonctionne, un grand merci @Tioneb74 !! :Content:

@Juju599  Je vous en prie. :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour, 

 

Je n'en peux plus... depuis 15 jours je n'ai pas de messagerie vocale. J'ai eu 3 personnes de sosh sur le chat sans résultat, lu des centaines de commentaires, fait plein de manip *67*888# blablablabla...je n'en peux plus.

Merci de faire le nécessaire très rapidement, mon téléphone est mon outil de travail.C'est un vrai préjudice pour moi que l'on ne puisse pas me laisser de messages.

 

J'attends vraiment de la réactivité 

 

Cordialement

 

JG 

Bonjour @juju281290 

Avez-vous toujours besoin d'aide?

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

oui j'ai toujours besoin d'aide, je n'en peux plus.

merci de me rappeler rapidement 

 

cordialmenrt 

 

justine 

Bonjour,

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour je me retrouve dans la même position que juju281290 impossible pour moi d'utiliser ma messagerie visuelle depuis mon iPhone aucun manipulation n'a marche jusqu'à aujourd'hui pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas , il est impossible de me laisser un message vocal.

J'ai essayé les différentes combinaisons et rien y fait, merci de m'aider, 

 

Cordialement

 

Margot