le 04-05-2018 07:58
le 04-05-2018 08:28
Bonjour @Pat753,
n'avez-vous pas attraper le résaux turque par hasard ? en effet depuis le grèces le forfait sosh ne génére pas de hors forfait... ou bien avez vosu utiliser votre portable sur un résaux satélitaire (bateau) ?
Cordialement.
Lesnox
le 04-05-2018 10:56
le 07-05-2018 08:15
Bonjour @Pat753 ,
Je vais consulter votre dossier.
Merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné.
@Isenox, merci pour votre intervention.
Bonne journée,
AlexE
le 07-05-2018 16:56
13-05-2018 09:47 - modifié 14-05-2018 11:58
Le numéro est **********
Au nom de **************
[Edit : Ne communiquez pas de coordonnées en public]
le 14-05-2018 11:59
Bonjour @Pat753
Le numéro communiqué en DM ne comporte pas de hors forfait. Nous vous invitons si besoin à redémarrer votre mobile.
Jean_Baptiste
le 14-05-2018 13:48
le 14-05-2018 14:58
Il ne s'agit pas d'une option, il s'agit plutôt d'un souci lié à la remontée de vos consommations à l'étranger dont nous n'avions pas la provenance exacte. Celles-ci étaient donc catégorisées en zone reste du monde avec une protection sur le montant.
Une fois que la localisation a bien été prise en compte (Zone Europe) ce montant a donc aussitôt été annulé.
Nous avons toutefois signalé cet incident auprès des équipes techniques.
Cordialement,
Jean_Baptiste
le 14-05-2018 17:45