Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Accès compte sosh impossible (mobile)

Bonjour à tous,

 

Cliente sosh depuis quelques jours (mais je l'avais déjà été auparavant pendant plusieurs années), je suis confrontée à divers problèmes.

 

Pour commencer, il m'est absolument IMPOSSIBLE de me connecter à mon compte sosh. Lorsque je fais "mot de passe oublié", je ne reçois jamais de sms. Quant à mon adresse mail, que j'ai pourtant utilisée pour m'inscrire, elle n'est tout simplement pas reconnue.

 

Or, là arrive le second problème. Je souhaite accéder à mon compte de manière urgente afin de changer de numéro de mobile. En effet, en raison de je ne sais quel bug, au moins 6 personnes dans mon réseau personnel et professionnel ne peuvent pas me joindre, on leur indique que mon numéro n'est pas attribué (?????). Je précise que ces personnes ont toutes un numéro Orange, sans exception. Cela dure depuis 1 an 1/2, et raison de mon départ de chez SFR. J'ai également changé de téléphone. Or, le problème persiste, j'en déduis donc que le souci est lié au seul numéro de mobile, seul dénominateur commun.

 

Je suis donc dans l'impasse la plus totale, et si ces problèmes ne sont pas réglés d'ici la semaine prochaine, je me verrai dans l'obligation de faire opposition aux prélèvements Sosh, n'étant pas dans la possibilité de résilier quoi que ce soit puisque je ne peux pas accéder à mon compte. Dans l'état, mon forfait est tout simplement inutilisable.

 

En espérant que quelqu'un saura m'aider

Merci beaucoup

 

Alice

1 réponse1

Bonjour @AliceRou ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- La marque et modèle du téléphone


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !