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Accès messagerie vocale 888 impossible

zébuline23
Apprenti sosheur

Bonsoir,

Depuis plusieurs semaines il m'est impossible d'accéder  à ma messagerie vocale : on me demande un code secret à 6 chiffres que je n'ai pas généré dans les temps, et les solutions proposées dans l'aide ne fonctionnent pas (appel du numéro 0608080808, ou essai sur l'espace client....). Et le robot Djingo ne comprend rien de rien !!! 🤣

J'essaie de joindre sosh par téléphone mais on me renvoie sur les solutions en ligne et on me laisse en plan.

Une solution, une aide de votre part seraient les bienvenues.
Merci d'avance.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

JulienB_
Webconseiller

@zébuline23 Merci pour votre retour en message privé.

Je vous ai envoyé un SMS pour réinitialiser votre code secret.

L'avez-vous bien reçu?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

hpg38
Top Contributeur

Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @zébuline23,


Avez-vous toujours besoin d'assistance concernant votre code de messagerie ?

PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir @PhilippeG,

Oui, j'ai toujours besoin d'aide pour accéder à ma messagerie. Merci.

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @zébuline23,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de client, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Je viens de vous envoyer les infos demandées.  :Content:

JulienB_
Webconseiller

@zébuline23 Merci pour votre retour en message privé.

Je vous ai envoyé un SMS pour réinitialiser votre code secret.

L'avez-vous bien reçu?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir,

Tout refonctionne normalement. Merci beaucoup pour votre aide. Belle soirée à vous.

G_remy
Webconseiller

Bonjour @zébuline23

Nous sommes ravis de savoir que tout fonctionne à ce jour et que vous avez bien réceptionné le SMS pour votre code secret.

Nous restons disponibles si besoin et vous souhaitons une agréable journée. :ClinDoeil:

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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