annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Accès messagerie vocale bloqué, code erroné

Nounou50
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Depuis que j'ai changé de téléphone je n'ai plus accès à ma messagerie vocale, le code est soit-disant erroné.

Comment modifier le code pour avoir de nouveau accès à ma messagerie ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour Nounou50,

Pour modifier votre code de messagerie vocale, je vous invite à consulter ce lien : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Je reste à votre disposition.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour Nounou50,

Pour modifier votre code de messagerie vocale, je vous invite à consulter ce lien : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Je reste à votre disposition.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !