le 14-12-2021 16:01
Bonjour ,
Je cherche à acheter un nouveau mobile via la Boutique Sosh mais lorsque j'arrive au paiement, j'ai un message d'erreur.
Est-ce que quelqu'un a une solution ?
le 14-12-2021 16:05
Bonjour @Walay quel type de CB utilisez vous? et quelle est votre banque?
14-12-2021 16:07 - modifié 14-12-2021 16:08
Bonjour @hpg381
J'utilise une Visa mais j'ai ce message avant de choisir le type de CB juste après avoir validé les conditions générales.
le 14-12-2021 16:11
D'accord ,et quel message d'erreur?
le 14-12-2021 16:22
Bonjour @Walay,
Je suis navrée pour le désagrément rencontré. Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?
Si le paiement ne fonctionne toujours pas, je vous invite à vous rapprocher du "chat" sur notre site, ils pourront le faire pour vous.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !