Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Ayant attendu plusieurs semaine après la réception d'une carte SIM pour un changment de format, je n'arrive pas à activer cette carte sim.
J'ai essyé via le site sosh et via le 0800 ... .
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Bonjour,
Pourrais-je avoir une réponse svp ?
Merci.
Olivier
Bonjour @Olivier22,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
AlexandreK
Je n’arrive Pas non plus à activer ma carte SIM pourtant je reçois tout de même des appels
par le 0800 100 740 on me demande un code confidentiel que je n’ai pas car pas encore reçu de facture. Je tourne en rond pour trouver une solution, avez une solution pour moi.
Bonjour déjà !
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !