Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Actication carte sim impossible

Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile, Femtocell …

Actication carte sim impossible

Bonjour,

 

Ayant attendu plusieurs semaine après la réception d'une carte SIM pour un changment de format, je n'arrive pas à activer cette carte sim.

 

J'ai essyé via le site sosh et via le 0800 ... .

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

4 réponses

Bonjour,

 

Pourrais-je avoir une réponse svp ?

 

Merci.

 

Olivier


Bonjour @Olivier22,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Je n’arrive  Pas non plus à activer ma carte SIM pourtant je reçois tout de même des appels 

par le 0800 100 740 on me demande un code confidentiel que je n’ai pas car pas encore reçu de facture. Je tourne en rond pour trouver une solution, avez une solution pour moi.

Bonjour déjà !

@NadègeH 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.


----
Les messages privés seront supprimés.