Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation Appels Wifi

Bonjour, suite à mon passage d'un iPhone 6 vers un iPhone 6S, je souhaite activer les Appels Wifi. Lorsque j'effectue la manipulation, un message d'erreur me demande de contacter Orange.

 

Quelqu'un peut-il m'activer ce service sur ma carte SIM ? Merci.


Solutions approuvées

Bonjour @Puce6957,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

63 réponses63

Bonjour @Puce6957,


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je ne parviens pas non plus à activer les appels WIFI, ni l'utilisation de la 4G pour la voix et données. L'iPhone me demande de contacter ORANGE pour ce faire.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci

 

Bonjour @hledu 


Je vais m'en occuper, communiquez-moi via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle et version de l'iPhone.



JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@hledu 


Je viens d'activer les services concernés sur votre ligne, merci de patienter 24 à 48H (sans retirer la carte SIM du mobile), 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai le même problème avec un iPhone 7 et une offre 19,99€.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance 

Bonjour @ALLL83,


Afin de vous aider, j'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @ALLL83 


Je suis ravie pour vous.

Bonne journée.


JaiziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

je ne parviens pas non plus à activer les appels WIFI, ni l'utilisation de la 4G pour la voix et données. J'ai un Samsung s8 compatile .

 

Pouvez-vous m'aider ? merci

"un Samsung S8 compatible", vraiment ?

 

Le prérequis est qu'il a été acheté chez Sosh ou Orange, sinon, c'est mort.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...