Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai contacté le service technique de Sosh pour rendre possible l'activation d'un forfait sur mon Apple Watch. Je remplis évidemment tous les critères techniques pour cela, l'activation aurait dû être possible sous 72 heures.
Ce délai est dépassé, et il m'est toujours impossible d'activer le forfait. L'application renvoie l'erreur "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires...".
Des utilisateurs sur d'autres sujets expliquent qu'il faut activer les Apples Wi-Fi et la 4G Voix et données. Malgré ma demande au service technique, je ne peux toujours pas le faire non plus.
Est-ce que quelqu'un saurait ce qu'il me manque ?
Merci
Bonjour @JerryDoubleclic
Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées et numéro de mobile.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @JerryDoubleclic
Je viens d'activer les services concernés sur votre ligne. Merci de patienter 24 à 48H (sans retirer la carte SIM du mobile), une fois ce délai passé, faire un arrêt/marche du mobile et de la montre puis tester.
Tenez-moi informée
Cordialement,
L’activation du forfait sur la montre a été possible avant le délai annoncé. J’ai fait l’essai, la procédure a fonctionné jusqu’au bout.
Merci, tout marche parfaitement !
Ravi que votre problème soit résolu.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !