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Activation Apple Watch 3 impossible

Bonjour,

 

J'ai contacté le service technique de Sosh pour rendre possible l'activation d'un forfait sur mon Apple Watch. Je remplis évidemment tous les critères techniques pour cela, l'activation aurait dû être possible sous 72 heures.

 

Ce délai est dépassé, et il m'est toujours impossible d'activer le forfait. L'application renvoie l'erreur "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires...".

 

Des utilisateurs sur d'autres sujets expliquent qu'il faut activer les Apples Wi-Fi et la 4G Voix et données. Malgré ma demande au service technique, je ne peux toujours pas le faire non plus.

 

Est-ce que quelqu'un saurait ce qu'il me manque ?

 

Merci

16 réponses16

Bonjour @JerryDoubleclic


Afin de vous apporter mon aide, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile.


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

J’ai exactement le même problème que vous, sosh l’a t il reglé?

Merci pour votre reponse
Bonjour,
Pas de solution à ce jour. J’ai transmis les informations demandées hier 30 avril et je suis en attente d’un retour.

Bonjour @JerryDoubleclic 


Je viens d'activer les services concernés sur votre ligne. Merci de patienter 24 à 48H (sans retirer la carte SIM du mobile), une fois ce délai passé, faire un arrêt/marche du mobile et de la montre puis tester.


Tenez-moi informée

Cordialement,


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Merci. En effet mon mobile a été déconnecté du réseau dans l’apres-midi. Je vous tiens informée

 L’activation du forfait sur la montre a été possible avant le délai annoncé. J’ai fait l’essai, la procédure a fonctionné jusqu’au bout.

 

Merci, tout marche parfaitement ! 

Bonjour j’ai le même problème sauf que c’était activé et j’ai reçu le même message disant que mon forfait ne me permet pas d’avoir cette option. Je l’avais activé en février. Et en plus l’option n’apparait plus dans l’onglet du menu Sosh internet

Bonjour@JerryDoubleclic ,


Ravi que votre problème soit résolu.

Nous restons à votre disposition si besoin.


Bonne journée

Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour, je voudrais savoir si je pourrais avoir aussi de l’aide et résoudre mon problème merci