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Activation Apple Watch 3 impossible

Bonjour,

 

J'ai contacté le service technique de Sosh pour rendre possible l'activation d'un forfait sur mon Apple Watch. Je remplis évidemment tous les critères techniques pour cela, l'activation aurait dû être possible sous 72 heures.

 

Ce délai est dépassé, et il m'est toujours impossible d'activer le forfait. L'application renvoie l'erreur "Votre compte Orange France ne permet pas d'activer les données cellulaires...".

 

Des utilisateurs sur d'autres sujets expliquent qu'il faut activer les Apples Wi-Fi et la 4G Voix et données. Malgré ma demande au service technique, je ne peux toujours pas le faire non plus.

 

Est-ce que quelqu'un saurait ce qu'il me manque ?

 

Merci

16 réponses16

Bonjour @Mariecbouisson 

Le dysfonctionnement persiste-t-il à ce jour ?

Cdt
G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Je reprends la main sur ce fil pour informer les autres utilisateurs...

 

Si la fonction téléphonie est active il s'avère que toutes les autres utilisations de la montre en autonomie sont impossibles.

 

J'ai déjà contacté ma gentille webconseillère par MP et doublé le sujet ailleurs dans le forum, voici où j'en suis sachant que, pour que les messages et les données transitent vers la montre, l'iphone correspondant doit être lui aussi connecté à internet (en wifi ou 3/4G) même s'il est à distance de la montre.

 

Les imessages devraient pouvoir passer même téléphone éteint, ce n'est pas le cas.

 

J'ai effectué toutes les manipulations trouvées sur les forums Sosh, Orange, Apple et même ceux des opérateurs étrangers :

 

- Dé-apparié / ré-apparié la montre

- Désactivé / réactivé mon forfait

- Vérifié les identifiants Apple

- Réinitialisé les réglages réseau

 

Bref, à l'aide !

Bonjour, 

 

  • Est-il utile de répondre aux MP des webconseillers s'ils ne les lisent pas ? 
  • A quoi bon proposer des rendez-vous si on ne prend pas connaissance de la réponse du client ?

 

J'ai organisé ma journée de travail pour me rendre disponible pendant deux heures, j'ai privé mon fils de sortie pour être appelé sur son téléphone afin de faire les manipulations sur le mien, comme demandé par le webconseiller, et rien !

 

Non seulement je n'ai pas été contacté mais en plus aucune de mes réponses n'ont été lues par les conseillers ! 

 

Je veux bien être poli et tolérant envers les gens du service client qui n'ont pas un métier facile, mais là, il s'agit de la plus totale incorrection

 

Merci de me contacter et de suivre mon dossier

Bonjour@JerryDoubleclic ,


La 4G voix et données est-elle activée sur votre iPhone? Si oui, pouvez-vous supprimer le profil e-Sim et refaire l'activation, si ça ne marche pas un expert vous rappelera ce soir le 11/05 entre 18h et 20h.



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
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Je me trompe ou vous venez de publier un numéro personnel sur un forum public ???

 

Merci d'attendre 19h avant de me contacter, la manipulation que vous indiquez ne fonctionne pas, je l'avais déjà faite. Dans l'application Plans la montre indique : "L'Apple Watch n' pas pu se connecter car les données cellulaires sont désactivées pour 'Plans' ".

bonjour je suis dans la même situation. j'ai le message suivant sur mon iphone " votre compte orange france ne permet pas d'activer les données cellulaires sur votre apple watch. contactez orange frace pour en savoir plus".

cette option n'est pas proposé sur l'application de sosh.

 

merci de votre aide.

Bonjour @frdconnection


Afin de consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.


RudyN


Conseiller Spécialiste Mobile
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