Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation Apple Watch bloquée

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que j’essaye d’activer la 4G sur mon Apple Watch. Je ne possède pas d’option multi-sim, et après lecture de plusieurs posts sur le forum, j’ai vérifié que les options appels Wi-Fi et VoLTE étaient activées sur mon iPhone.

Mais rien n’y fait, quand je vais activer la 4G pour l’apple Watch, je clique sur l’option, une page d’Orange indiquant les tarifs se charge bien, puis en continuant on me demande de me connecter, mais lors de la validation de mes identifiants, la page recharge et les redemande de nouveau. En entrant le mauvais mot de passe je reçois bien un message d’erreur, mais en rentrant les bons identifiants la page ne fait que recharger.

Je pensais au début que ce n'était qu’un problème passager, et donc quand ça n’en fonctionnait pas j’attendais quelques jours avant de recommencer, mais rien n’y fait, même en redémarrant le téléphone et la montre, et en changeant les paramètres d’appels Wi-Fi et d’appels par 4G, la page bloque toujours.
3 réponses3

Bonsoir,

 

Je n’arrive pas non plus à activer la 4G sur mon Apple Watch 3 et je ne peux pas activer les appels WIFI donc j’aimerais activer la VoLTE. 

 

Merci

Bonjour @Allezxandre 


Avez-vous toujours besoin d'assistance ?


Si oui, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° ligne) afin que je consulte votre dossier.


Marina_J


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Bakdan 


Afin de vous aider merci de m'envoyer via message privé vos nom, prénom, numéro de téléphone, modèle et version de l'iPhone. 


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !