Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

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Activation Carte SIM- Pas de réseau

Bonjour à tous,


Je viens de passer de Orange à Sosh . Apres avoir recu ma carte SIM, j'ai appeler le numéro en 0800100740 pour activer ma carte SIM. 

 

1er problème : On me demande le numéro de code confidentiel inscrit sur la facture que je peux retrouver sur mon compte SOSH. Malheureusement, pour rattacher mon contrat à mon compte il est nécéssaire de recevoir un code sur mon téléphone, qui n'est malheureusement pas activité. 

2ème probleme : Lorsque j'insère ma carte SIM dans le telephone, celui-ci ne me demande plus le code PIM.

 

Apres avoir eu un conseiller, et fait le test avec un autre telephone et une autre carte SIM, nous arrivons à la conclusion que la SIM est défaillante. Sosh se propose donc de me renvoyer une carte SIM.

 

Une fois la nouvelle carte SIM recue, je retente de l'activer : Meme probleme lors de l'activation au telephone , on me demande le code confidentiel que je n'ai pas , faute d'avoir accès à ma premiere facture. Je recontacte un conseiller sur le chat qui m'active la carte SIM à distance et me dit que dans les 24H le probleme sera reglé. 

 

24H après, apres plusieurs Arret/Marche mon téléphone m'indique toujours " appel d'urgence" et n'a aucun réseau. Lorsque l'on essaie de m'appeller, on tombe directement sur la messagerie. 

 

Cela fait maintenant 4 jours que je n'ai plus de telephone, telephone personnel utilisé également professionnellement. 

 

Quelqu'un peut-il m'aider? 

 

Bien cordialement

1 réponse1

Bonjour @MARC1412 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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