Bonjour à tous,
Je viens de passer de Orange à Sosh . Apres avoir recu ma carte SIM, j'ai appeler le numéro en 0800100740 pour activer ma carte SIM.
1er problème : On me demande le numéro de code confidentiel inscrit sur la facture que je peux retrouver sur mon compte SOSH. Malheureusement, pour rattacher mon contrat à mon compte il est nécéssaire de recevoir un code sur mon téléphone, qui n'est malheureusement pas activité.
2ème probleme : Lorsque j'insère ma carte SIM dans le telephone, celui-ci ne me demande plus le code PIM.
Apres avoir eu un conseiller, et fait le test avec un autre telephone et une autre carte SIM, nous arrivons à la conclusion que la SIM est défaillante. Sosh se propose donc de me renvoyer une carte SIM.
Une fois la nouvelle carte SIM recue, je retente de l'activer : Meme probleme lors de l'activation au telephone , on me demande le code confidentiel que je n'ai pas , faute d'avoir accès à ma premiere facture. Je recontacte un conseiller sur le chat qui m'active la carte SIM à distance et me dit que dans les 24H le probleme sera reglé.
24H après, apres plusieurs Arret/Marche mon téléphone m'indique toujours " appel d'urgence" et n'a aucun réseau. Lorsque l'on essaie de m'appeller, on tombe directement sur la messagerie.
Cela fait maintenant 4 jours que je n'ai plus de telephone, telephone personnel utilisé également professionnellement.
Quelqu'un peut-il m'aider?
Bien cordialement