Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation Femtocell

Bonjour

j'ai commandé et reçu une femtocell en fevrier je devait recevoir un sms pour l'activation sous 9jrs ouvrés maxi, jamais rien reçu

 je l'ai raccordée, mais bien sûr ça ne fonctionne pas

Que faire?

Merci par avance

10 réponses10

@SabrinaD  a écrit :

Bonjour @Ola_eMTe,

 

Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'IMEI du boitier Femtocell.

 

Quel est l'état des diodes ? 

 

Sabrina Webconseillère


Bonjour Sabrina, 

Désolé de m'imisser dans la discussion mais je rencontre aussi des problèmes avec ma femtocell. Cela a très marché lors de l'activation puis plus rien (toutes les diodes OK) Chez shosh on me dit qu'il faut me mettre en 3G (super de faire des manips à chaue fois que je sors pour récupérer la 4G). Hier matin cela marche très bien en 4G VOLTE Femtocell à fond et depuis hier cela ne marche plus qu'en 3G... Vous avez l'air de vous y connaitre. Auriez-vous une idée ? merci d'avance Olivier