Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu un SMS le 02 juin m'indiquant que je pouvais installer la Femtocell. Elle est installée et un voyant blanc clignote et pas de SMS depuis. Impossible de joindre un téléconseiller via le 3976.
Mon espace client m'indique un changement d'adresse en cours depuis plus de 3 semaines . Est-cela qui bloque l'activation? Je l'ai pourtant effectuer avant de passer commande.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Cordialement.
Kheira
Bonjour @Kheira2907 dès demain 8h
Vous pourrez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/
Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune
Bonsoir hpg38,
Je vous remercie pour votre message . Je vais tenter demain.
Bonne soirée
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