Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation Femtocell

Bonjour,

 

J'ai reçu un SMS le 02 juin m'indiquant que je pouvais installer la Femtocell. Elle est installée et un voyant blanc clignote et pas de SMS depuis. Impossible de joindre un téléconseiller via le 3976.

 

 

Mon espace client m'indique un changement d'adresse en cours depuis plus de 3 semaines . Est-cela qui bloque l'activation? Je l'ai pourtant effectuer avant de passer commande.

 

Je vous remercie par avance de votre aide.

 

Cordialement.

 

Kheira

 

 

 

2 réponses2

Bonjour @Kheira2907 dès demain 8h

 

Vous pourrez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien:http://assistance.sosh.fr/

Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile + livebox", puis sur la vignette jaune 

chat.PNG

Bonsoir hpg38,

 

Je vous remercie pour votre message . Je vais tenter demain.

 

Bonne soirée