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Activation Femtocell

Bonjour

j'ai commandé et reçu une femtocell le 22/02 je devait recevoir un sms pour l'activation sous 9jrs ouvrés maxi, jamais rien reçu

 je l'ai raccordée, mais bien sûr ça ne fonctionne pas

Que faire?

Merci par avance

4 réponses4

Bonjour @sunkai33 ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- Les 13 chiffres qui se trouvent à l' arrière de la sim

- L’Imei du botiier Femtocell


PhilippeG

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Femtocell activée depuis...... hier soit près de 3 mois après réception et 2 mois et demi après prélèvement des frais d'activation!!!! Pour être honnête j'ai été contacté le 29/4 par le service technique mais j'étais en déplacement, Bref beaucoup d'attente et énormément de temps perdu pour moi .Après avoir réclamé un geste commercial, ce qui me parait un minimum on m'a proposé un mois d'abonnement gratuit sur le + petit de mes forfaits Sosh . J'ai décliné cette offre royale, vu que j'ai demandé un geste commercial, pas fait la manche! à suivre

Finalement tout s'arrange

proposition de geste commercial correct accepté

Bonjour@sunkai33 ,


Ravi que tout soit résolu .


Bonne journée

Thierry-G

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