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Activation Femtocell

Bonjour

j'ai commandé et reçu une femtocell en fevrier je devait recevoir un sms pour l'activation sous 9jrs ouvrés maxi, jamais rien reçu

 je l'ai raccordée, mais bien sûr ça ne fonctionne pas

Que faire?

Merci par avance


Solutions approuvées

Bonjour @ngungu 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer en message privé les informations suivantes :


Nom et prénom

Numéro de téléphone

IMEI du boitier 

Adresse d'installation

Dysfonctionnement rencontré


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

Bonjour @ngungu 


Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer en message privé les informations suivantes :


Nom et prénom

Numéro de téléphone

IMEI du boitier 

Adresse d'installation

Dysfonctionnement rencontré


JaziaA

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

j'ai le meme soucie 

Pouvez-vous m'aidez aussi 

Bonjour @Pearly01 

 

Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer dans un message privé les informations suivantes :


- Nom/prénom

- N° de ligne

- IMEI du boitier Femtocell

- L'adresse d'installation

- Le dysfonctionnement rencontré


Magali


signature_webcc_sosh.jpg

pourais je avoir un conseiller pour mon problème 

 

Bonjour j’ai changé de boîte pour une Sosh mais j’avais anterieurement une Femtocell.
J’ai connecté ma nouvelle boîte Sosh à ma femtocell depuis 3 semaines et cela ne fonctionne toujours pas. Pourriez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Bonjour @Gutni ,


Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :

- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile

- Votre numéro client

- Votre modèle de téléphone

- L' imei du boitier Femtocell

- Les 13 chiffres à l' arrière de votre sim


PhilippeG


Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

Je rencontre le même problème sur le femtocell reçu il y a deux semaines - pas de sms invitant à l'activer et donc le boîtier, une fois branché, branché ne fonctionne pas. Que faire?

Merci

Bonjour,

Je rencontre le même problème sur le femtocell reçu il y a deux semaines - pas de sms invitant à l'activer et donc le boîtier, une fois branché, branché ne fonctionne pas. Que faire?

Merci

Bonjour @Ola_eMTe,


Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'IMEI du boitier Femtocell.


Quel est l'état des diodes ? 


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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