Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
j'ai commandé et reçu une femtocell en fevrier je devait recevoir un sms pour l'activation sous 9jrs ouvrés maxi, jamais rien reçu
je l'ai raccordée, mais bien sûr ça ne fonctionne pas
Que faire?
Merci par avance
Bonjour @ngungu
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer en message privé les informations suivantes :
Nom et prénom
Numéro de téléphone
IMEI du boitier
Adresse d'installation
Dysfonctionnement rencontré
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @ngungu
Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous m'indiquer en message privé les informations suivantes :
Nom et prénom
Numéro de téléphone
IMEI du boitier
Adresse d'installation
Dysfonctionnement rencontré
JaziaA
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
j'ai le meme soucie
Pouvez-vous m'aidez aussi
Bonjour @Pearly01
Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer dans un message privé les informations suivantes :
- Nom/prénom
- N° de ligne
- IMEI du boitier Femtocell
- L'adresse d'installation
- Le dysfonctionnement rencontré
Magali
pourais je avoir un conseiller pour mon problème
Bonjour @Gutni ,
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- Votre modèle de téléphone
- L' imei du boitier Femtocell
- Les 13 chiffres à l' arrière de votre sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur le femtocell reçu il y a deux semaines - pas de sms invitant à l'activer et donc le boîtier, une fois branché, branché ne fonctionne pas. Que faire?
Merci
Bonjour,
Je rencontre le même problème sur le femtocell reçu il y a deux semaines - pas de sms invitant à l'activer et donc le boîtier, une fois branché, branché ne fonctionne pas. Que faire?
Merci
Bonjour @Ola_eMTe,
Qu'en est-il aujourd'hui ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par message privé vos coordonnées, numéro de mobile et l'IMEI du boitier Femtocell.
Quel est l'état des diodes ?
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !