Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation Multi-SIM Appels et Internet e-SIM

Bonjour

je souhaite activer cette option depuis l’application Watch.
Le champ est gris et j’ai un Messages qui me demande de contacter Orange France.
Quelqu’un peut-il m’expliquer comment activer cette option que je ne vois pas dans la liste des options activables dans mon espace client.

Merci par avance
4 réponses4
Est-ce que quelqu’un peut me donner la marche à suivre svp?

Bonjour @Krimodingo 


Les services VoLTE et appels Wi-Fi sont-ils opérationnels sur votre mobile ?

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Non et lorsque je tente de l'activer on me demande de contacter Orange. 

Merci de votre support.

@Krimodingo 

Pouvez-vous me communiquer via message privé vos nom, prénom, n° de ligne mobile, modèle de votre iPhone.

Jey


Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !