Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai simplement demandé un changement de carte car mon nouveau téléphone n'acceptait que les nano SIM. J'ai reçu la carte hier et depuis j'essaie régulièrement de l'activer, mais j'ai toujours le même message quelle que soit l'heure de la journée et le navigateur utilisé:
L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement
Merci de m'aider à activer ma nouvelle SIM.
Bonjour @Brohl72,
a tu essayer de faire cette activation avec l'appli MySosh ? Sinon tu peut la faire en ligne avec un conseiller :
Je vous invite à contacter un conseiller sur le chat en suivant à la lettre cette procédure :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
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