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Activation SIM impossible - Service indisponible depuis 2 jours

Bonjour, 

J'ai simplement demandé un changement de carte car mon nouveau téléphone n'acceptait que les nano SIM. J'ai reçu la carte hier et depuis j'essaie régulièrement de l'activer, mais j'ai toujours le même message quelle que soit l'heure de la journée et le navigateur utilisé:

 
Le service est actuellement indisponible

L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement

 

Merci de m'aider à activer ma nouvelle SIM.

2 réponses2

Bonjour @Brohl72,

 

a tu essayer de faire cette activation avec l'appli MySosh ? Sinon tu peut la faire en ligne avec un conseiller :

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur le chat en suivant à la lettre cette procédure : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

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Bonjour @Brohl72

 

vous avez essayé en appelant le 0800100740?



Client sosh pas salarié.





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