le 06-12-2018 19:58
Bonjour,
aujourd'hui, la portabilité de mon numéro de tél a visiblement été effectuée car mon téléphone ne peut plus émettre de messages ou d'appels.
Je n'ai pas pu activer la carte sim avant malheureusement et j'ai l'impression que maintenant que la date de la portabilité a été atteinte, l'activation de cette SIM est impossible.
Pouvez-vous m'aider ?
Je suis sans téléphone, je ne peux pas appeler le service client.
J'ai seulement pu appelé le 3976 mais "trop de monde sur la ligne" donc impossible d'avoir un conseiller.
A l'aide ! SVP, j'ai besoin d'aide !!!
Merci d'avance !
Isabelle
le 07-12-2018 00:17
le 07-12-2018 06:28
Bonjour @youplaboom
L'activation le jour de la portabilité beuge : retentez aujourd'hui.
Soit en appelant le 0800100740, soit via le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez activer carte Sim dans la barre de recherche et suivez les indications.
le 07-12-2018 15:42
Bonjour @youplaboom,
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?
JenniKa