Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
aujourd'hui, la portabilité de mon numéro de tél a visiblement été effectuée car mon téléphone ne peut plus émettre de messages ou d'appels.
Je n'ai pas pu activer la carte sim avant malheureusement et j'ai l'impression que maintenant que la date de la portabilité a été atteinte, l'activation de cette SIM est impossible.
Pouvez-vous m'aider ?
Je suis sans téléphone, je ne peux pas appeler le service client.
J'ai seulement pu appelé le 3976 mais "trop de monde sur la ligne" donc impossible d'avoir un conseiller.
A l'aide ! SVP, j'ai besoin d'aide !!!
Merci d'avance !
Isabelle
Bonjour @youplaboom
L'activation le jour de la portabilité beuge : retentez aujourd'hui.
Soit en appelant le 0800100740, soit via le echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez activer carte Sim dans la barre de recherche et suivez les indications.
Bonjour @youplaboom,
Avez-vous réussi à activer votre carte SIM ?
JenniKa
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !