Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit une offre mobile Sosh, j'ai reçu la carte SIM et toutes les informations pour l'activation. J'essaye d'activer la carte SIM depuis plusieurs jours !! et à chaque tentative (nombreuses) j'ai un message d'erreur. Pour l'activation au 740, je dois entrer un code mentionné sur ma première facture...que je n'ai pas encore puisque nouveau client .Avez vous des informations sur comment résoudre ce type de problème? je ne trouve pas de liens ou de téléphone vers un contact ou une hotline, et les infos dispensées sur le site sont très généralistes et ne mènent à rien.
Mille mercis
Bonjour @Bourhis10,
Avez-vous réussi à activer votre carte sim ?
Cas échéant, afin de vous apporter mon aide , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
MouradS
Bonjour,
Je ne parviens pas non plus à activer ma carte sim, ni à créer un espace client dans la mesure où la portabilité du numéro a déjà été effectuée. Comment procéder pour activer la carte sim ?
Merci pour votre aide.
Bonjour @AG16,
Afin de vous apporter mon aide pour l'activation de votre carte SIM, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et le numéro de commande débutant par X030...), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Le problème est résolu. Merci pour votre proposition d'aide.
Bonne journée,
Bonjour, impossible d'activer ma SIM, ni via le serveur téléphonique, ni via internet
Bonjour,
J'ai exactement le même problème.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Bonjour @Micka131,
Vous souhaitez activer votre carte sim nouvellement reçue mais vous rencontrez des difficultés, j'en suis navrée.
Pour l'activation de votre carte sim, vous devez contacter le serveur vocal au 0800 100 740 muni de votre numéro de ligne (provisoire si cela concerne une portabilité) ainsi que du numéro client indiqué sur le courrier/mail reçu pour l'activation.
Afin que je puisse vous apporter mon aide, pouvez-vous me préciser les démarches que vous avez effectuées ?
Je vous souhaite une bonne fin de journée en attendant votre retour.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Comme tout le monde ici, je n'arrive pas à activer ma carte sim. Je viens d'un autre opérateur donc j'ai demandé la portabilité de mon numéro.
J'ai commencé l'activation quand j'ai reçu la carte et aujourd'hui mon ancienne sim c'est bloqué et celle de sosh ne c'est pas activé.
Donc on peu me téléphoner et m'écrire.
J'ai pu créer mon compte avec le numéro qu'on m'a donné puis avec le mien.
Biensur j'ai suivi toute les étapes mentionnées dans l'aide.
J'ai vraiment besoin d'aide rapidement car je n'ai pas d'autre ligne téléphonique dans la maison et avec un nourrisson il pourrait arriver n'importe quoi, je ne pourrai contacter personne...
Merci par avance pour votre aide.
@Nausicaä72 a écrit :Bonjour,
Comme tout le monde ici, je n'arrive pas à activer ma carte sim. Je viens d'un autre opérateur donc j'ai demandé la portabilité de mon numéro.
J'ai commencé l'activation quand j'ai reçu la carte et aujourd'hui mon ancienne sim c'est bloqué et celle de sosh ne c'est pas activé.
Donc on peu me téléphoner et m'écrire.
J'ai pu créer mon compte avec le numéro qu'on m'a donné puis avec le mien.
Biensur j'ai suivi toute les étapes mentionnées dans l'aide.
J'ai vraiment besoin d'aide rapidement car je n'ai pas d'autre ligne téléphonique dans la maison et avec un nourrisson il pourrait arriver n'importe quoi, je ne pourrai contacter personne...
Merci par avance pour votre aide.
Problème résolu par un conseillé, apparament un problème de mise à jour !
Bonjour,
j’ai le même problème que Bruno693.
pouvez-vous m’aider svp?
merci
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