le 03-02-2021 14:48
Bonjour à tous,
Je vous expose mon souci (je n'ai pas trouvé de réponse dans les précédentes discussions).
Client historique d'Orange, j'ai basculé chez Sosh il y a 2 ans.
J'avais donc une carte SIM Orange mais un forfait Sosh. Cette carte s'est arrêtée brusquement il y 6 jours.
J'ai commandé un carte SIM chez Sosh que j'ai activée avec succès (enfin c'est ce que je croyais...).
Mais depuis l'activation (il y a 24h), j'ai toujours "aucun service" d'affiché. Si je retente une activation via la procédure en ligne, on me dit que l'activation a réussi mais après multiples redémarrage du téléphone, réinitialisation des paramètres réseaus, rien à faire, "aucun service".
Après 35 minutes avec la "tchat", on me dit que ma nouvelle carte SIM est défectueuse... Il est vrai qu'elle ne fonctionne pas dans le téléphone de madame alors que la sienne marche bien dans le mien.
Comment est-ce possible ? N'y a t-il pas une manipulation miracle à laquelle on n'a pas pensé ? Ou dois-je encore attendre une nouvelle SIM qui potentiellement ne marchera pas non plus.
Merci d'avance pour vos suggestions.
le 03-02-2021 15:38
Bonjour @Mat2510
Vous avez fait ce qu'il fallait.
Malheureusement la nouvelle sim est défectueuse.
Reste à attendre la nouvelle.
le 04-02-2021 14:57
Bonjour @Mat2510 ,
Avez vous toujours besoin d' assistance? Et avez vous demandé l envoi d une nouvelle sim?
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-02-2021 15:14
Bonjour,
J'ai recommandé une nouvelle carte SIM.
J'ai l'impression qu'on ne peut pas faire grand chose malheureusement mais si vous avez une idée, je suis preneur.
le 04-02-2021 15:18
Afin de consulter votre dossier, pouvez vous me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
- Vos nom, prénom
- Votre adresse postale
- Le numéro de ligne mobile
- Votre numéro client
- La marque et modèle du téléphone
- Les 13 chiffres qui figurent derrière la sim
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2021 08:14
Bonjour.
2eme carte SIM reçue hier et même résultat !!!! J'ai acheté une carte prépayée Orange qui fonctionne parfaitement. Pourquoi les cartes SIM Sosh ne passent pas ?
Je vous ai envoyé mes infos par MP.
Merci d'avance pour votre aide.
le 06-02-2021 12:00
le 06-02-2021 12:26
Non, elle ne fonctionne pas non plus dans un Samsung.
l'assistance m'a dit qu'il y avait un problème avec ma ligne... Ils sont sur le coup et m'annoncent 2 à 5 jours ouvrés pour traiter le truc.
Je pense qu'ils auraient pu déduire cela à la première SIM qui ne marchait pas.
le 06-02-2021 12:34
devrais pouvoir vous aider.
11-02-2021 15:40 - modifié 11-02-2021 15:41
Bonjour,
Je vous donne un peu de nouvelle.
J'ai recontacté le "chat" mardi à 10h car toujours "aucun service" sur mon téléphone. Le problème a l'air d'être pris au sérieux mais on m'annonce un délai de traitement entre 24 et 48h. Bon pourquoi pas.
A midi aujour'hui (donc après les 48h annoncées), j'essaye et toujours rien. Je re-contacte le "chat" qui relance une procédure d'actualisation et me dit qu'il y a un bug logiciel avec ma ligne, que le problème a été remonté aux experts et que ça va prendre 24 à 48h supplémentaires.
Franchement c'est un scandale. Aucun moyen d'avoir de l'information. Si je ne teste pas régulèrement et que je ne contacte pas le "chat" personne n'avertit de rien.
2 semaines sans ligne téléphonique à cause d'un problème dont je ne suis pas à l'origine, ça met les boules.
@PhilippeG pouvez-vous intervenir svp ?