Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Activation SIM

Après une demande de renouvellement pour passer au format nano j'ai reçu ma carte sim ce matin.

 

J'ai utlisé le service en ligne prévu pour l'activer muni du code, et le service via le 0800 100 740 aussi, dans les deux cas on me dit qu'il est imposssible de satisfaire ma demande... besoin d'aide, merci!


Solutions approuvées

Bonjour,

Pour celles et ceux qui se sont retrouvés dans la même situation que moi (à savoir impossibilité d'activer sa carte SIM) : j'ai pu contacter une conseillère par tchat (à ce propos très aimable et très efficace) qui m'a renseigné et m'a informé que le référencement de la carte pouvait prendre un certain temps (entre 24h et 72h), délais après lequel il serait possible d'activer la SIM.

 

Pour celles et ceux qui cherchent à joindre un conseiller :

- Dans la rubrique "Aide et Contact", barre de recherche : "Activation carte SIM"

- Choisir le carré bleu avec son forfait "Mobile"

- Cliquer sur le carré jaune "Chatter avec un conseiller".

 

 

En espérant que cela puisse aider,

Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

64 réponses64

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

J'ai éxactement le même problème, nouvelle sim (pour format), même ligne, pas d'activation possible ni sur le net ni sur le serveur vocal.

Comment vous envoyer un message privé ?

Merci.

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problème que les deux clients ci-dessus.

 

Peut-on vous envoyer ces informations en suivant votre lien vers votre messagerie privée ?

 

Merci à vous,

 

Bonne journée,

 

 

Bonjour j’ai aussi le même problème pour ma multi sim impossible de l’activer, que ce sois sur l’application mysosh ou bien part telephone au 740 /0800 100 740

Merci de bien vouloir me recontacter car impossible de tomber sur quelqu’un pour m’aider !!
Mr Berne Sylvain

Bonjour

 

Nouvelle cqrte sim nano recue ce jour et impossible de l'activer car code a 13 chiffres inexistan/erroné.

Sur internet sur mobile et service vocal 0800100740 inefficace

un peu d'aide svp? merci :Content:

Bonjour je suis ds le meme ca que vous. avez vous eu une reponse ou un conseiler? merci d'avance

 

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM (même contrat, même numéro de téléphone) pour un changement de taille (passage à la NanoSIM).

Je n'arrive pas à l'activer ni en ligne ni sur le serveur vocal.

Merci de me dire comment procéder ?

Cordialement.

bonsoir

je suis nouveau client depuis normalement aujour d hui 19h mais rien ne fonctione

les numeros d activation ne fonctionne pas

merci de m aider SVP

cordialement