Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : SIM, PUK, téléphone mobile...

Activation SIM

Bonjour, mon mari a perdu son téléphone et on a bloqué tout de suite la SIM sauf que nous l'avons retrouvé quelques heures après.

On a voulu réactiver la SIM sauf qu'il faut en recommander une. Je la commande et quand on la reçoit mon mari veut activer sa SIM et là pas moyen. LE conseiller lui dit qu'il faut en recommander une (encore 10€ à payer)

On reçoit la nouvelle SIM hier et ça ne fonctionne toujours pas. Le conseiller lui dit qu'il va lui en renvoyer une.

J'ai quand même payer 20€ déjà et le telephone ne fonctionne toujours pas. Et je dois encore attendre 1 semaine avant d'avoir la nouvelle SIM. 

Le conseiller a dit qu'il allait faire un geste commercial en attendant je n'ai aucune garantie de sa bonne volonté et plus de téléphone non plus.

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas?

On commence à en avoir marre et on se demande si on ne va pas quitter SOSH...

2 réponses2


Bonjour @Angie08600,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg


Bonjour @Angie08600,


N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Jereste néanmoins à votre disposition.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg